La deuxième session de l’année 2023 du Comité Consultatif Sectoriel (CCS) du projet College of Engineering en Energie, Infrastructures de transport et Environnement (CoE-EIE) logé à l’Ecole Polytechnique d’Abomey-Calavi (EPAC) a démarré ce mercredi 13 décembre 2023 à la salle d’administration de ladite école. Etaient présents à cette session, les membres du CCS, ceux de l’équipe de coordination du projet, les chefs de département concernés et quelques membres du personnel de l’EPAC. L’objectif de la présente session est d’évaluer le niveau d’exécution des offres de formation de l’EPAC dans les domaines de l’énergie, infrastructures de transport et environnement.

Au début de la session, le coordonnateur adjoint, le Professeur François—Xavier FIFATIN a dans son allocution souhaité la bienvenue à tous les participants avant de procéder à l’ouverture officielle de cet atelier du CCS.

Un présidium de trois membres a été installé. Le Professeur Madjidou OUMOROU, Secrétaire Permanent du CCS et Responsable relation avec les entreprises du CoE-EIE en est le président avec M. Jules VITOULEY et Mme Clotilde KPOGLO comme rapporteurs.

Ensuite des travaux de groupe ont eu lieu pour réfléchir profondément et proposer des solutions sur les tables de spécification des offres de formation.

Rappelons que le CCS est un organe important d’appui à l’amélioration continue de la qualité des offres de formation de l’EPAC à travers le projet CoE-EIE financé par la Banque Mondiale et l’Agence Française de Développement.

Les travaux vont durer deux jours avec un rapport de synthèse qui sera produit à la fin.

Related Post

Type a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEN
fr_FRFR en_USEN