Du 7 au 10 février 2024 à l’Institut Mathématique de Sciences Physiques (IMSP) sis à Dangbo, un atelier  de finalisation du rapport d’autoévaluation des offres de formation de l’Ecole Polytechnique d’Abomey-Calavi (EPAC) a eu lieu.

L’objectif de cet atelier est de finaliser et de rendre disponible le rapport d’autoévaluation qui doit servir de document de base pour l’analyse que les experts de la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) vont faire en vue de l’appréciation précise des caractéristiques de ces offres de formation.  Après cette étape, ces experts de la CTI vont descendre à l’EPAC pour voir de visu ce qui a été notifié dans ce rapport.

Etaient présents à cet atelier, les membres de coordination du projet College of Engineering en Energie, Infrastructures de transport et Environnement (CoE-EIE), les enseignants et quelques membres du personnel administratif de l’Ecole Polytechnique d’Abomey-Calavi (EPAC).

Rappelons que cet atelier a été possible grâce à l’appui du projet CoE-EIE, financé par la Banque Mondiale et l’Agence Française de Développement (AFD). Il prend fin en juin 2025.

Related Post

Type a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEN
fr_FRFR en_USEN